aller à Minorque en avion

Comment aller à Minorque en avion ?
En 2010, petite révolution Minorque s’ouvre au touriste Français et il est enfin possible d’accéder avec un vol direct dans l’ile (un essai avait été fait en 1999 par une société charter française).
Air France proposait pendant l’été des vols directe vers Minorque, mais n’a pas persévéré et la ligne fut arrêté à la fin de l’été 2010.
En 2011, Easyjet et Air Nostrum reprennent le flambeau.
Easyjet propose trois fois par semaine, mardi, jeudi et dimanche des vols directes de Paris-Mahon de Juillet à Septembre.
Air Nostrum propose différents vols dans la semaine en provenance de Nice et marseille vers Mahon.
Les deux compagnies
proposent des prix raisonnables et les réservations peuvent s’effectuer directement sur les sites des deux compagnies aériennes.
Pour l’instant, je n’ai pas eu de retour sur la qualité des vols (retards, pertes de bagages, etc.), si vous avez des témoignages, je vous remercie de me les faire parvenir.
Pour ma part, je vais tester la compagnie easyjet pour passer le week-end du 14 juillet à Minorque, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions, en préparant un petite reportage.
J’ai contacté le service presse et marketing de la compagnie Easyjet pour avoir des informations sur les vols Paris-Minorque, et je n’ai pour l’instant aucun retour…
Bon vol,
Yohan

Commentaires : 3

  1. Merline dit :

    Envisageant un séjour d’une semaine vers le 5 septembre, j’attends tes commentaires sur les vols avec impatience 🙂

  2. David dit :

    Je suis de Minorque, bon idee d’Easy Jet et Air Nostrum. Je voudrais fer un vol direct Minorque-Paris ou Minorque-Côte d’Azur enfin.
    Pardon pour l’improvisé français parlé per moi et merci Air Nostrum et Easy Jet

    • yohan dit :

      Merci pour ton commentaire,
      Les vols directes sur la France sont pendant la période estivale.
      Il est prévu d’augmenter cette période en 2012, EasyJet devrait débuter ses vols en Mai.

Ajoutez votre commentaire